Guérisseur chien incontinence
Chien

Guérisseur chien incontinence

Guérisseur chien incontinence

L’incontinence urinaire du chien est définie comme une fuite involontaire, qui peut être anatomique ou fonctionnelle. Si un animal adulte perd soudainement la capacité de retenir l’urine, il convient de réfléchir aux causes de ce phénomène. L’incontinence est courante chez les chiens âgés ainsi que ceux qui ont été victimes d’une maladie infectieuse.
L’incontinence d’un chien se reflète davantage chez son propriétaire, lui donnant quelques inconvénients, mais ce problème n’a pas d’effet significatif sur l’état général du chien.

soins chien

Magnétiseur pour animaux Tel 07 83 29 51 91

Vous pouvez nous joindre directement ici

Le Tarif de 20 euros reflète notre dévouement envers les animaux.

Causes possibles de l’incontinence chez un chien

Les causes de l’incontinence urinaire chez un chien dépendent du type d’incontinence urinaire de l’animal. Voici quelques-unes des causes les plus courantes :

  • Vieillissement : l’incontinence urinaire est plus fréquente chez les chiens âgés.
  • Infections des voies urinaires : Les infections des voies urinaires peuvent causer une inflammation de la vessie, ce qui peut entraîner une incontinence.
  • Problèmes neurologiques : Les problèmes de la moelle épinière ou du système nerveux peuvent affecter la capacité du chien à contrôler sa vessie.
  • Problèmes hormonaux : Les changements hormonaux tels que la castration peuvent entraîner une incontinence chez certains chiens.
  • Obésité : L’excès de poids peut exercer une pression sur la vessie et entraîner une incontinence.
  • Affections de la vessie : Les tumeurs, les calculs et autres affections de la vessie peuvent causer une incontinence.
  • Anomalies congénitales : Certains chiens peuvent naître avec des anomalies congénitales qui affectent leur capacité à contrôler leur vessie.
  • Insuffisance rénale.

Il existe des maladies qui s’accompagnent d’incontinence urinaire chez le chien, par exemple l’infection de l’appareil génito-urinaire, ectopie des uretères, etc.

magnétiseur pour le chien

Conseils du guérisseur sur l’incontinence chez le chien

Si votre chien souffre d’incontinence, voici quelques conseils pour vous aider à gérer la situation :

  • Si votre chien est en surpoids, essayez de lui faire perdre du poids pour réduire la pression sur la vessie.
  • Si votre chien est âgé et souffre d’incontinence, essayez de lui offrir des zones confortables et faciles d’accès pour qu’il puisse se reposer et se déplacer sans difficulté.
  • Gardez les zones où votre chien dort ou passe du temps propres et sèches en utilisant des tapis hygiéniques, des couches ou des serviettes.
  • Promenez votre chien plus fréquemment pour lui permettre d’uriner plus souvent.
  • Considérez l’utilisation de médicaments qui peuvent aider à contrôler l’incontinence de votre chien. Parlez-en à votre vétérinaire pour en savoir plus sur les options qui s’offrent à vous.
  • Si votre chien a des problèmes de mobilité et ne peut pas sortir pour faire ses besoins, vous pouvez envisager l’utilisation de tapis de propreté ou de couches pour chiens.

Le conseil est important, ne punissez jamais votre chien pour les incidents d’incontinence! Pour votre chien, cette question est certainement aussi stressante qu’elle l’est pour vous, et la punition ne fait qu’aggraver la tension mentale de l’animal.

Traitement par magnétisme de l’incontinence chez le chien

Un traitement faisant appel à des séances du magnétiseur guérisseur animalier pour l’incontinence est une bonne méthode pour aider de votre chien. Cela améliorera votre son physique et son émotionnel, ce traitement lui sera d’une grande aide et pourra lui être que bénéfique contre son incontinence. Cependant, dans certains cas, malheureusement, il n’est pas possible de guérir complètement le chien, il est alors nécessaire d’utiliser des couches.

Contactez notre cabinet de magnétisme pour chien par mail

Les informations dans cet article du cabinet de magnétiseur guérisseur pour l’incontinence de votre chien à distance sont fournies à titre d’explication, elles ne doivent pas bien évidemment remplacer le diagnostic, les conseils ou le traitement de votre vétérinaire. En cas de doute sur l’état de santé votre chien, nous vous conseillons de consulter votre vétérinaire, avant de faire appel à notre cabinet. Par la suite, nous n’épargnerons aucun effort pour améliorer la santé de votre chien.

Informations supplémentaires pour votre chien incontinent

Pour nos soins à distance par magnétisme pour votre chien incontinent nous avons besoin.

D’une photo récente de votre animal.
De son nom.
De sa date de naissance.

Prenez contact avec notre cabinet de magnétiseur pour animaux

Contactez-nous
Vos cordonnées
Vos cordonnées
Prénom
Nom

Passionné du bien être et de l'aide aux animaux, je mets toute ma force pour leur procurer le bien-être. L'amour est le plus sûr auxiliaire de la connaissance. C'est en aimant les animaux que nous parviendrons le mieux à les comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *