Guérisseur pour chat épileptique
Chat

Guérisseur pour chat épileptique

Guérisseur pour chat épileptique

L’épilepsie est une maladie neurologique chronique qui touche le plus souvent les humains, mais qui peut aussi toucher les chats. D’après les études 2% à 3,5% des chats souffrent de cette maladie. Qu’est-ce que l’épilepsie du chat et que peut-elle causer ? Comment traite-t-on un chat souffrant d’épilepsie par le magnétisme curatif à distance d’un guérisseur ?

soins chat

Magnétiseur pour chat épileptique Tel 07 83 29 51 91

Vous pouvez nous joindre directement ici

Le Tarif de 20 euros reflète notre dévouement envers les animaux.

Épilepsie chez les chats symptômes

Les crises d’épilepsie chez le chat peuvent être très diverses. elles peuvent inclure un raidissement de tout le corps, des contractions musculaires violentes, de la bave, des mictions et des défécations. Cependant, elles ne ressemblent pas toujours à ça. Parce que l’épilepsie chez les chats peut aussi être moins flagrante, par exemple il regarde dans le vide, il perd le contact avec l’environnement, de plus il peut avoir des troubles du comportement, tels que des attaques d’agressivité et de peur.

Causes de l’épilepsie chez le chat

L’épilepsie congénitale, est impossible d’en déterminer la cause exacte. En règle générale, avec une telle épilepsie, les premières attaques apparaissent chez les jeunes animaux.
Elle se produit en raison de perturbations dans le développement du système nerveux du chat avant même sa naissance.

L’épilepsie acquise est caractéristique des animaux adultes. Ses raisons sont variées en voici quelque une.

  • Blessure à la tête.
  • Néoplasmes dans le cerveau.
  • Infections : encéphalite, méningite.
  • Envie de fuir.
  • Maladies chroniques du foie, du cœur ou des reins.
  • Troubles métaboliques.
  • Empoisonnement.

Conseils du guérisseur pour chat épileptique

Si votre chat souffre d’épilepsie, que faire en cas de crise? Tout d’abord, vous devez assurer la sécurité de votre chat. Pour cela, couchez votre chat sur le côté sur une surface douce et plane, cela évitera de tomber. Assombrissez la pièce, éteignez la télévision et essayez de ne pas faire de bruit. Demandez aux autres membres de la famille d’aller dans une autre pièce. Enlevez les objets autour du chat qu’il pourrait heurter pendant les crises. Ne tenez pas votre, cela n’arrêtera en rien la crise. N’oubliez pas qu’un animal qui a des convulsions ne doit pas quitter la maison sans surveillance.

le chat

La prévention de l’épilepsie chez le chat

  • Consultez régulièrement votre vétérinaire, même si votre chat a l’air en bonne santé.
  • Faites toutes les vaccinations nécessaires selon le calendrier et les traitements antiparasitaires de l’animal une fois tous les trois mois.
  • Gardez les médicaments, produits dangereux, produits chimiques ménagers hors de portée de votre chat.
  • Ne laissez pas votre chat courir dehors.
  • Installez des garde-fenêtres.
  • Offrez à votre chat une alimentation complète et équilibrée.

Chat épileptique durée de vie

Divers facteurs influencent la durée de vie d’un chat épileptique, les soins étant cruciaux. Cependant, l’efficacité de ces soins varie selon le chat. La gestion quotidienne implique des choses comme manger correctement et créer un environnement serein et sans stress. Un chat épileptique peut vivre une vie normale et atteindre l’espérance de vie moyenne de sa race s’il est bien soigné. Cependant, cela nécessite une collaboration étroite et une vigilance constante avec le vétérinaire et l’énergéticien.

le chat

Traitement par magnétisme l’épilepsie du chat

Un traitement de magnétisme à distance par un guérisseur aidera à minimiser les attaques dangereuses et à prolonger la vie de votre chat. Car après tout, comme cela peut réduire considérablement le nombre d’épisodes de la maladie.  Un chats épileptique peut vivre jusqu’à un âge avancé , cela vaut la peine de lui permettre d’être mieux et de lui rendre la vie aussi facile que possible !
Pendant les séances de guérison convenues à l’avance, votre chat devra être au calme près de vous, nous effectuons généralement nos séances à distance le soir vers les 20h, celles-ci dur en principe entre 30 et 40 minutes pour obtenir un résultat bénéfique sur votre matou.

Contactez notre cabinet pour chat épileptique par mail

Le contenu dans cet article de notre cabinet de magnétiseur guérisseur pour chat épileptique est fourni seulement à titre d’information, Il ne peut remplacer le diagnostic, les conseils ou le traitement d’un vétérinaire. En cas de doute, il est préférable de consulter votre vétérinaire.

Informations supplémentaires pour les soins énergétiques

Pour nos soins à distance pour votre chat épileptique le cabinet SoinFidèle aura besoin.

  1. D’une photo récente de votre animal.
  2. De son nom.
  3. De sa date de naissance.

Magnétiseur pour chat épileptique Tel 07 83 29 51 91

Témoignage pour pour chat épileptique

Ajouté : Pour aider ceux qui peuvent traverser la même situation, je voulais partager mon expérience en tant que propriétaire d’un chat épileptique. Whisky, mon prince a été diagnostiqué avec l’épilepsie il y an environ deux ans, ce qui a été un choc pour nous au début. Les premières crises étaient effrayantes, mais avec l’aide et les conseils de notre vétérinaire, nous avons mis en place un plan de traitement par magnétisme avec SoinFidèle, et je dois dire que les crises se sont vraiment espacées. Merci. Maxence de Rennes

Pour lire plus les témoignages En cliquant ici

Prenez contact avec notre cabinet de magnétiseur pour animaux

Contactez-nous
Vos cordonnées
Vos cordonnées
Prénom
Nom

Lithothérapie pour l’épilepsie du chat

Améthyste

Les propriétaires de chats peuvent rencontrer des difficultés avec les affections liées à l’épilepsie, qui sont souvent causées par des traumatismes crâniens. Dans ce contexte, l’énergie bienfaisante de l’améthyste révèle ses propriétés analgésiques et antispasmodiques pour soulager les chats touchés.

La nature régulatrice de cette pierre précieuse permet d’équilibrer les déséquilibres énergétiques et de calmer les nerfs agités. L’améthyste peut aider les chats épileptiques à réduire leur anxiété de séparation en agissant comme un bouclier contre les énergies négatives et en offrant un soutien apaisant. Outre ses effets sur l’anxiété, l’améthyste est réputée pour soulager diverses manifestations émotionnelles, telles que la colère, l’impatience et l’hyperactivité. Cette pierre précieuse vise à favoriser le repos et à créer un sentiment de calme et de sérénité, ce qui est apprécié pendant les souffrances de l’épilepsie féline.

Pendentif en agate pour le collier de votre chat épileptique  ici

Passionné du bien être et de l'aide aux animaux, je mets toute ma force pour leur procurer le bien-être. L'amour est le plus sûr auxiliaire de la connaissance. C'est en aimant les animaux que nous parviendrons le mieux à les comprendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *