Magnétiseur pour le cancer du chien.
Chien

Magnétiseur cancer chez le chien

Magnétiseur cancer chez le chien

Le cancer est habituellement causé par une seule cellule ayant subi plusieurs mutations génétiques. Un grand nombre de facteurs environnementaux peuvent modifier les cellules. Comme par exemple les virus, les produits chimiques, les rayonnements, et certaines hormones. Les effets de l’exposition à bon nombre de ces facteurs s’accumulent durant toute une vie du chien, cela peut expliquer pourquoi de nombreux cancers touchent les chiens d’âge moyen et plus vieux.

soins chien

Magnétiseur pour animaux Tel 07 83 29 51 91

Vous pouvez nous joindre directement ici

Le Tarif de 20 euros reflète notre dévouement envers les animaux.

Les facteurs de risque de cancer chez le chien

Parmi les facteurs de risque de cancer chez les chiens.

Tout comme chez les humains, il y a plusieurs facteurs de risque qui peuvent augmenter la probabilité qu’un chien développe un cancer. Voici quelques exemples :

  • L’âge, car plus les chiens vivent longtemps, plus il est probable qu’ils développent un cancer malin.
  • La race et taille, parce que certains cancers sont plus fréquents chez certaines races, comme le berger allemand, le terrier écossais et le golden retriever. Certaines tumeurs osseuses sont plus fréquentes chez les chiens pesant plus de 20 kg.
  • Le sexe, étant donné que certains cancers sont plus fréquents chez un sexe que chez l’autre, comme les tumeurs du sein chez les chiennes.
  • L’obésité : Les chiens en surpoids ou obèses ont un risque plus élevé de développer certains types de cancers.
  • L’environnement, quand un chien est exposé à des produits chimiques tels que des pesticides ou des herbicides cela peut contribuer au développement du cancer.
  • L’hérédité : Les chiens ayant des antécédents familiaux de cancer ont un risque plus élevé de développer un cancer.
  • Les troubles hormonaux : Les chiens ayant des troubles hormonaux, tels que des niveaux élevés de certaines hormones sexuelles, ont un risque plus élevé de développer des tumeurs mammaires.

Il est important de garder à l’esprit que même si un chien a des facteurs de risque de cancer, cela ne signifie pas qu’il développera nécessairement un cancer. En général, il est important de surveiller régulièrement la santé de votre chien et de consulter un vétérinaire si vous remarquez des symptômes inhabituels.
magnétiseur pour le chien

Mon chien a-t-il un cancer ?

Il peut être difficile de détecter un cancer chez un chien à un stade précoce car les symptômes peuvent être vagues et non spécifiques. Votre vétérinaire peut avoir à réaliser plusieurs tests pour établir un diagnostic, déterminer quels organes sont affectés et décider du meilleur traitement pour votre chien. Cependant, voici quelques signes qui peuvent indiquer la présence d’un cancer chez un chien :

  • Des bosses ou des masses sous la peau qui ne diminuent pas ou qui augmentent de taille. Une tumeur anormale qui se développe ou persiste.
  • Changements dans l’appétit ou la consommation d’eau, y compris une perte ou un gain de poids inexpliqué.
  • Des changements dans les habitudes d’excrétion, tels que la diarrhée ou la constipation persistantes.
  • Une fatigue ou une léthargie excessive, ou une réticence à faire de l’exercice.
  • Des saignements anormaux ou une décharge, comme du sang dans l’urine ou les selles, ou une sécrétion anormale des glandes mammaires.
  • Des changements dans l’apparence ou le comportement, comme une respiration difficile ou un aboiement anormal.
  • Ulcères persistants et non cicatrisants.
  • Saignement chronique ou écoulement de la bouche, du nez, des oreilles ou de l’anus.
  • Mauvaise odeur.
  • Perte de poids rapide ou excessive.
  • Difficulté à avaler ou à manger.

Si vous remarquez l’un de ces signes chez votre chien, il est important de consulter un vétérinaire dès que possible. Le diagnostic d’un cancer chez un chien peut nécessiter des tests supplémentaires, tels que des radiographies, des échographies ou des biopsies. Le traitement du cancer chez les chiens peut comprendre une intervention chirurgicale, une radiothérapie, une chimiothérapie ou une combinaison de ces traitements en fonction du type et du stade du cancer.

Traitement par magnétisme du cancer du chien

Le but de nos séances de magnétisme à distance pour chien, est d’accompagner votre chien dans ce chemin difficile de fin de vie, de prendre soin du bon flux de force vitale, de soulager les symptômes, la douleur, c’est aussi une forme de soin et d’amour.  Les chiens cancéreux sont des êtres vivants qui ont des émotions et des sentiments.  Il nous incombe de nous en occuper à tous les niveaux possibles. Et le plus longtemps possible.

magnétiseur pour le chien

Contactez notre cabinet pour votre chien par mail

Les renseignements dans cet article du cabinet de magnétiseur guérisseur pour le cancer du chien sont exclusivement donnés à titre d’information, nous ne prétendons pas guérir le cancer les tumeurs cancéreuses et les informations ne peuvent bien sûr jamais remplacer le diagnostic, les conseils ou le traitement d’un vétérinaire. Par ailleurs, en cas de doute sur l’état de santé de votre chien, il est préférable de consulter votre vétérinaire.

Informations supplémentaires

Pour nos soins à distance d’accompagnement de votre nous avons besoin.

  • D’une photo récente de votre animal.
  • De son nom.
  • De sa date de naissance si vous la connaissez.

Prenez contact avec notre cabinet de magnétiseur pour Chien

Contactez-nous
Vos cordonnées
Vos cordonnées
Prénom
Nom

Passionné du bien être et de l'aide aux animaux, je mets toute ma force pour leur procurer le bien-être. L'amour est le plus sûr auxiliaire de la connaissance. C'est en aimant les animaux que nous parviendrons le mieux à les comprendre.

Un commentaire

  • Jeanne de Strasbourg

    Merci pour votre soutien et votre travail et pour nous avoir permis de mieux comprendre le chemin vers le passage de notre chien qui malheureusement atteint d’un cancer foudroyant.  Nous avons passé quelques moments avec lui, allumé des bougies, je pense que grâce à vous il est parti tranquillement en paix sans peur. Merci pour lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *